J.O. Numéro 1 du 2 Janvier 2001       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 00020

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Décret du 30 décembre 2000 portant promotion et nomination


NOR : PREX0004568D



Par décret du Président de la République en date du 30 décembre 2000, pris sur le rapport du Premier ministre et du ministre des affaires étrangères et visé pour son exécution par le grand chancelier de la Légion d'honneur, vu les déclarations du conseil de l'ordre portant que les présentes promotions et nominations sont faites en conformité des lois, décrets et règlements en vigueur, sont promues ou nommées les personnalités étrangères résidant en France dont le nom suit :

Ministère des affaires étrangères
PROTOCOLE

Etrangers en France
Au grade d'officier

M. Thomae (Eckart) (Allemagne), chef d'entreprise, président de l'Institut des sciences de la matière et du rayonnement de Caen. Officier du 31 décembre 1990.

Au grade de chevalier

M. Feistner (Herbert) (Allemagne), ancien président-directeur général de société ; 43 ans d'activités professionnelles.
M. Ugidos Noriega (Antonio Mario) (Espagne), psychologue clinicien ; 21 ans d'activités professionnelles ;
Mme Zaleski, née Mac Lachlan (Ann, Downing) (Etats-Unis), journaliste ; 31 ans d'activités professionnelles.
Coopération et francophonie

Etrangers en France
Au grade de commandeur

M. Beschaouch (Azédine), professeur associé au Collège de France et à l'Ecole pratique des hautes études. Officier du 9 décembre 1975.

Au grade de chevalier

Mme Berrebouh (Hadda), agente de médiation dans des associations de jeunes des cités sensibles ; 37 ans d'activités professionnelles et de dévouement.
Mme Collin (Françoise), chargée de cours et de séminaires au Collège international de philosophie ; 45 ans de services civils.
M. Goldenberg (Ariel), directeur du palais de Chaillot ; 31 ans d'activités professionnelles.
Mme Pludermacher (Rachel), ancienne éducatrice de jeunes enfants dans une association humanitaire ; 35 ans d'activités professionnelles et de dévouement.